Capteur de pression d'huile de transmission automobile
- Raccord M10 × 1,25-6
- -40 à +140 °C
- 0 ~ 60 Bar
- Transmission auto
Surveillez avec précision la pression d'huile moteur grâce à notre capteur, transmettant les données à l'ECU et à l'affichage du manomètre. En cas de pression insuffisante, l'ECU déclenche une alarme et prend des mesures pour protéger le moteur.
Doté d'une structure capacitive en céramique, notre capteur offre une fiabilité exceptionnelle et une longue durée de vie, idéal pour les environnements automobiles exigeants. Sa haute précision garantit une mesure précise de la pression d'admission du moteur, tandis que son fonctionnement reste fiable sur toute la plage de températures, assurant une performance constante.
Pression de service | 0 ~ 1000 KPaG (la plage peut être ajustée) |
Précision |
±1,5 % VCC (-20 ℃~+85 ℃) ±2%VCC (-40℃~+150℃) Une autre version haute précision est disponible |
Température de fonctionnement | -40 ℃ ~ +150 ℃ |
Température de stockage | -40 ℃ ~ +150 ℃ |
Pression de protection | 20 bar |
Pression d'éclatement | 30 bar |
Milieu de travail | huile moteur |
Durée de vie | 3 millions de cycles complets |
Vibrations | 13 g (100 ~ 400 Hz) |
Matériau du boîtier | A6061-T6 |
Raccord de pression | NPT 1/2 |
Tension d'alimentation | 5,0 ± 0,25 V CC |
Tension de sortie | 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V) |
Courant d'alimentation | 10 mA (maximum) |
Impédance de charge | 10 kω PULL-DOWN |
Temps de réponse en sortie | 3 mS |
Protection contre les courts-circuits | Oui |
Protection contre les surtensions | 40 V CC |
Tension directe | 16 V CC 60 secondes |
Tension inverse | -14 V CC 30 secondes |