Capteur de pression différentielle automobile

Livraison en 3 à 5 semaines
  • Plage de -40 à +140 °C.
  • Temps de réponse en sortie de 10 millisecondes.
  • Niveau de protection IP69K.
  • Longue durée de vie de plus d'un millions de cycles.
  • Convient aux systèmes d'échappement automobile.

Caractéristiques produit Capteur de pression différentielle automobile

Présentation du produit

Le capteur de pression différentielle, utilisé dans les moteurs automobiles, surveille en temps réel la différence de pression entre les canaux avant et arrière des particules d'échappement. Intégré à l'unité de contrôle électronique (ECU), il optimise les stratégies de contrôle pour réduire les émissions nocives et se conformer aux normes d'émission. Ce produit utilise la technologie MEMS avancée, basée sur une puce de capteur de pression MEMS à effet piézorésistif et une puce ASIC de conditionnement de signal haute performance. Il offre une précision élevée, une réponse rapide, une fiabilité accrue et une stabilité remarquable, tout en étant économique.

Caractéristiques

Pression de service 0 ~ 50kPaG (la plage peut être ajustée)
Précision

±1,0 % FS

Bande d'erreur totale : ±1,0 %FS (-20℃~+85℃)

±1,5 % FS (-40℃~+140℃)

Température de fonctionnement -40 ℃ ~ +140 ℃
Température de stockage  -40 ℃ ~ +140 ℃
Pression de protection 100 kPaG
Pression d'éclatement 150 kPaG
Milieu de travail échappement d'automobile
Durée de vie plus d'un million de fois
Vibrations  10 g (50 Hz-2 000 Hz)
Niveau de protection IP69K
Matériau du boîtier PBT+30 %GF
Tension d'alimentation 5,0 ± 0,25 V CC
Tension de sortie 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V)
Courant d'alimentation < 10 mA
Temps de réponse en sortie < 10 ms
Protection contre les surtensions 16 V CC
Tension inverse -14 VCC
Protection contre les courts-circuits Oui
CEM (150 kHz ~ 2,5 GHz) 50 V/m
CEM (80 MHz ~ 3 GHz) 100 V/m
ESD  15 KV

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