Capteur de pression différentielle automobile
Caractéristiques produit Capteur de pression différentielle automobile
Présentation du produit
Le capteur de pression différentielle, utilisé dans les moteurs automobiles, surveille en temps réel la différence de pression entre les canaux avant et arrière des particules d'échappement. Intégré à l'unité de contrôle électronique (ECU), il optimise les stratégies de contrôle pour réduire les émissions nocives et se conformer aux normes d'émission. Ce produit utilise la technologie MEMS avancée, basée sur une puce de capteur de pression MEMS à effet piézorésistif et une puce ASIC de conditionnement de signal haute performance. Il offre une précision élevée, une réponse rapide, une fiabilité accrue et une stabilité remarquable, tout en étant économique.
Caractéristiques
Pression de service | 0 ~ 50kPaG (la plage peut être ajustée) |
Précision |
±1,0 % FS Bande d'erreur totale : ±1,0 %FS (-20℃~+85℃) ±1,5 % FS (-40℃~+140℃) |
Température de fonctionnement | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Température de stockage | -40 ℃ ~ +140 ℃ |
Pression de protection | 100 kPaG |
Pression d'éclatement | 150 kPaG |
Milieu de travail | échappement d'automobile |
Durée de vie | plus d'un million de fois |
Vibrations | 10 g (50 Hz-2 000 Hz) |
Niveau de protection | IP69K |
Matériau du boîtier | PBT+30 %GF |
Tension d'alimentation | 5,0 ± 0,25 V CC |
Tension de sortie | 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V) |
Courant d'alimentation | < 10 mA |
Temps de réponse en sortie | < 10 ms |
Protection contre les surtensions | 16 V CC |
Tension inverse | -14 VCC |
Protection contre les courts-circuits | Oui |
CEM (150 kHz ~ 2,5 GHz) | 50 V/m |
CEM (80 MHz ~ 3 GHz) | 100 V/m |
ESD | 15 KV |