Capteur de pression du système de direction assistée
Caractéristiques produit Capteur de pression du système de direction assistée
Présentation du produit
Le capteur de pression du système de direction assistée surveille et régule la pression de l'huile haute pression circulant dans la chambre gauche ou droite du vérin de puissance lorsqu'on tourne le volant.
Les données sont ensuite transmises à l'ECU pour contrôler la pompe à huile haute pression de direction. Simultanément, le volant agit sur le cylindre d'entraînement d'huile haute pression pour faciliter la direction et réduire l'effort nécessaire pour manœuvrer.
Le produit a une bonne fiabilité et une longue durée de vie, et convient au travail dans l'environnement difficile du système automobile.
Caractéristiques
Pression de service | 0 ~ 10,6 MPaG (plage réglable) |
Précision |
±1,0 %FS (linéarité, hystérésis, répétabilité) Bande d'erreur totale : ±3,0 %FS (-35℃~+120℃) Une version haute précision est également disponible |
Température de fonctionnement | -35 ℃ ~ +120 ℃ |
Température de stockage | -40 ℃ ~ +150 ℃ |
Pression de protection | 15,9 MpaG |
Pression d'éclatement | 20 MpaG |
Milieu de travail | huile hydraulique |
Durée de vie | 3 millions de cycles complets |
Vibrations | 11 g (50 ~ 2000 Hz) |
Interface électrique | YAZAKI RK03FB |
Niveau de protection | IP69K |
Matériau du boîtier | SWRCH22A-DA |
Raccord de pression | M12×1,25 |
Tension d'alimentation | 5,0 ± 0,25 V CC |
Tension de sortie | 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V) |
Courant d'alimentation | 10 mA (Maximum) |
Impédance de charge | 10 KΩ (typique) |
Temps de réponse en sortie | 3 mS |
Protection contre les surtensions | 40 V CC |
Tension inverse | -40 VDC |
Protection contre les courts-circuits | Oui |
ESD | 15 KV |
CEM (512 MHz à 1 GHz) | 50 V/m |
CEM (1 MHz à 512 MHz) | 100 V/m |