Capteur de pression du système de direction assistée

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  • Plage de température de -35 à +120 °C.
  • Temps de réponse en sortie de3 mS.
  • Longue durée de vie de 3 millions de cycles complets.
  • Convient aux environnements difficiles du système automobile.

Caractéristiques produit Capteur de pression du système de direction assistée

Présentation du produit

Le capteur de pression du système de direction assistée surveille et régule la pression de l'huile haute pression circulant dans la chambre gauche ou droite du vérin de puissance lorsqu'on tourne le volant.

Les données sont ensuite transmises à l'ECU pour contrôler la pompe à huile haute pression de direction. Simultanément, le volant agit sur le cylindre d'entraînement d'huile haute pression pour faciliter la direction et réduire l'effort nécessaire pour manœuvrer.

Le produit a une bonne fiabilité et une longue durée de vie, et convient au travail dans l'environnement difficile du système automobile.

Caractéristiques

Pression de service 0 ~ 10,6 MPaG (plage réglable)
Précision

±1,0 %FS (linéarité, hystérésis, répétabilité)

Bande d'erreur totale : ±3,0 %FS (-35℃~+120℃)

Une version haute précision est également disponible

Température de fonctionnement -35 ℃ ~ +120 ℃
Température de stockage  -40 ℃ ~ +150 ℃
Pression de protection 15,9 MpaG
Pression d'éclatement 20 MpaG
Milieu de travail huile hydraulique
Durée de vie 3 millions de cycles complets
Vibrations  11 g (50 ~ 2000 Hz)
Interface électrique YAZAKI RK03FB
Niveau de protection IP69K
Matériau du boîtier SWRCH22A-DA
Raccord de pression M12×1,25
Tension d'alimentation 5,0 ± 0,25 V CC
Tension de sortie 0,5 ~ 4,5 V CC (réglable sur la plage de 5 V)
Courant d'alimentation 10 mA (Maximum)
Impédance de charge 10 KΩ (typique)
Temps de réponse en sortie 3 mS
Protection contre les surtensions 40 V CC
Tension inverse -40 VDC
Protection contre les courts-circuits Oui
ESD  15 KV
CEM (512 MHz à 1 GHz) 50 V/m
CEM (1 MHz à 512 MHz) 100 V/m

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